top of page

Bruleur Naturel

Dernière mise à jour : 8 avr. 2019


Le #vinaigre de #cidre est fabriqué à partir de pommes écrasées, puis distillé et fermenté. Le résultat est un liquide à haute teneur en acide acétique. C’est ce produit qui exploite plusieurs mécanismes physiologiques qui favorisent une perte de poids saine.


1. Un coupe faim efficace

Le vinaigre de cidre de pomme vous fait manger moins en produisant un sentiment de satiété plus tôt.

De manière générale, le vinaigre diminue les pointes d’insuline dans le corps de 30% d’après l’étude de 2005 publiée dans l’« European Journal of Clinical Nutrition ». Lorsque votre glycémie est stable, il est beaucoup plus facile de respecter votre alimentation et de manger que lorsque votre corps en a besoin.


2. Un Bruleur Naturel

Lorsque le corps est au repos, notre #métabolisme se reconstruit notamment par la production d’hormones de croissance libérées par la glande pituitaire. Cette hormone est constituée de protéines, et des études récentes ont montré que la consommation de vinaigre de cidre de pomme contribue à l’assimilation des protéines.

Par conséquent, une meilleure attribution des protéines garantit qu'une plus grande partie de cette hormone de croissance sera produite ce qui aura tendance à augmenter le métabolisme au repos.

De ce fait, les individus consommant du vinaigre de pomme brûlent des calories même lorsqu’ils dorment.


3. Une digestion optimisée

On pense également que le vinaigre de cidre de pomme améliore la #digestion en réduisant la quantité de temps que les graisses restent dans le tube digestif. Cette réduction des graisses dans le tube digestif signifie que moins de matières grasses seront absorbées et déposées dans le corps - ce qui favorise la perte de poids.

Les pommes étant sur le podium des fruits et légumes contenant le plus de pesticides, veillez à choisir un produit non pasteurisé, non transformé et si possible bio.



À VOTRE SERVICE,


ALEX.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page